Le billet présidentiel

Chers Membres et Sympathisants,

Nous arrivons au bout de cette année 2020 ! Enfin devrais-je ajouter …
Comme pour l’ensemble de la société nos habitudes, nos projets ainsi que nos repères ont été fort bouleversées tout au long de cette saison bien compliquées à gérer !
Nous avons essayé de nous adapter au mieux à cette crise sanitaire et cela n’a pas toujours été simple pour le comité de dégager un avis unanime quand à la bonne formule à adopter pour l’organisation de nos sorties club, compliqué … !
Ceci précisé j’ai pu constater avec plaisir que la grosse majorité de nos membres ont su rebondir en trouvant des formules créatives et personnelles d’entrainements afin de pouvoir continuer à pratiquer notre beau sport.
A ce propos je tiens à préciser qu’en tant que cyclistes nous ne sommes vraiment pas à plaindre, loin de là même , car contrairement à beaucoup d’autres sports qui ont été à l’arrêt complet nous avons pu continuer à pratiquer même si pour les coursiers cette saison sera à marquer d’une pierre noire …
Regardons devant et tournons nous maintenant vers 2021 en espérant que ce satané virus nous laisse dorénavant un peu tranquille ! 
Actuellement et comme l’a signalé Fredo notre Secrétaire dans son dernier mail il nous est difficile de dégager un calendrier précis tant que les mesures de distanciation ne sont pas complètement levées.La priorité sera alors de réaliser rapidement un essayage pour entériner la commande de nos nouveaux équipements !
Je rappelle à tous que pour ce faire vous devez en tout premier lieux renouveler votre affiliation au GCV et vous trouverez à ce propos tous les renseignements utiles sur notre site, site qui comme vous avez pu le constater a été complètement relooké par Vincent notre Webmaster en chef, grand merci à lui !
J’insiste sur l’importance du renouvellement de votre cotisation car sans cela un club ne peut fonctionner tout comme je lance un appel aux Sponsors, actuels et futurs,  petits et grands, le GCV est un club sain financièrement et bien structuré mais grâce à eux nous pourrons ainsi péreniser le futur de notre asbl.
L’ AG de décembre n’ayant pu se tenir je signale que nous avons le plaisir de compter parmi nous un nouveau comitard, Frédéric Delmée, bienvenue Frédéric !En contre partie, Henry Libert, Dirigeant de la première heure avait demandé à être déchargé, mille merci et bon vent au jeune pensionné…
Et justement, je tiens à terminer ce billet en remerciant chaleureusement l’équipe de dirigeants actuels, dévoués et compétents, qui m’entourent ;Grand merci à Bruno Paquay, Didier Keuninckx, Frédo Schmits, Chistophe Hiligsmann, Vincent Hubert et notre sage et inusable Jean-Jacques Grignard ! Au nom de tout le comité il me reste à vous souhaitez bien des bonnes choses et surtout une excellente santé à vous et vos proches pour 2021 ! 
Vive le sport, vive le GCV !
Pierre 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s