Imprimer cette page

Compte-rendus sorties 2020

 
 
Compte-rendu sortie du 05/07 GR.2
 
Apès 4 mois d'interruption, c'était enfin la reprise attendue pour tous le GCV. Une trentaine de cyclos sur la place ce dimanche à 8h30. Quelques explications de nôtre président sur les rêgles à respecter et formation des 2 groupes qui allaient s'élancer sur un même parcours direction Eijsden avec un écart de 5 minutes. Le vent présent tous au long de la sortie a éprouvé les organismes de tous. Quelques regroupements ont du être opéré afin de conserver un peloton groupé jusqu'a Soumagne. La derniére difficulté de la journée, la montée vers Xhendelesse a été fatale aux plus fatigués d'entre nous. Une crevaison a signaler pour Jean-louis Julémont nôtre nouveau membre.
Ce fut un plaisir de ce retrouver et de partager nôtre sport favoris.
 
Bonne semaine
 
V.H
 
Compte-rendu sortie du 08/03 GR.1
 
Direction vers l'Est de la Belgique pour le groupe 1 avec un groupe assez homogème de 22 cyclistes. Comme souvent ces dernières semaines, le vent nous accompagnait et soufflait très, très fort. Comme toujours, c'est sous l'impulsion de Dominique, bien aidé par André, que nous avons affronté le parcours du jour. C'est sur un rythme d'enfer que nous avons rejoint Eynatten. A la demande et satisfaction générale, le rythme a quelque peu baissé sur la 2ème partie de la sortie, sans savoir comment le final s'est déroulé... car pour ma part, retour au calme à partir de Clermont.
 
Je rappelle que le rythme soutenu du G1 convient à beaucoup d'entre nous mais il ne faut pas non plus basculer en mode cyclosportive. Nous ne sommes qu'en mars et il est important d'en garder un peu sous la pédale afin de ne pas perdre des cyclistes en chemin et/ou en cours de saison. 
 
Le groupe était beau et il doit le rester. On espère même le voir grandir un peu.
 
Bonne semaine à tous, Fredo
 
 
Compte-rendu sortie du 08/03 GR.2
 
Du vent, encore du vent et toujours du vent...
32 Gcvistes et 8 extérieures pour cette deuxième sortie de la saison. Parcours relativement facile si il n'y avait pas ce P... de vent. Deux difficultés jalonnaient le parcous, la côte de Mont-Dison en début de parcours et la montée de Moulin de sous Fléron. Allure libre et regroupement au sommet. Les cadors du GR2 assuraient le tempo dans les vallées.
 
Vincent
 
 
 
 
 
Compte-rendu sortie du 01/03 GR.2.

Météo automnale pour cette reprise printanière. Le vent bien présent ce dimanche n'a pas freiné les ardeurs de nos 25 Gcvistes présents ainsi que les représentants des club amis.  
 
Nous nous sommes élancés vers Dolhain, Eupen, Raeren . Vent favorable jusqu'a Raeren et puis changement radicale, la sortie est devenue nettement plus difficile mais l'ensemble du peloton est resté bien groupé ce qui a permis à l'ensemble d'entre nous de rejoindre Ensival plus ou moins facilement.
 
A noter, notre  président a pris la parole pour rappeler quelques consignes importantes.
 
Vincent
 

Previous page: Compte-rendus sorties 2019
Page suivante : Parcours 2020