Imprimer cette page

Règlement challenge interne

 

Challenge interne GCV 2018

 

  1. Objectifs
    Le challenge interne GCV a pour objectif de gratifier les membres du club, cyclosportifs ou cyclotouristes qui, par leurs actions ou participations, contribuent au rayonnement du GCV, et de susciter une émulation entre les membres.

  2. Principe
    Les membres du club comptabilisent des points récoltés suite à leurs participations objectives à des épreuves, entraînements, activités, recherche de sponsors. En fin de saison, ceux qui ont récoltés le plus de points sont récompensés.
    Des événements subjectifs (anecdotes, acte de courage, chutes, blessures...) en rapport avec le vélo ou le GCV, feront l’objet d’un prix spécial hors comptabilité des points.

  3. Durée
    La saison commence le 1er mars et se termine le 31 octobre.

  4. Participations objectives

-          Sorties officielles cf. calendrier GCV + calendrier conjoint à établir avec des clubs « voisins » (ex. : Gilbert, Montfort, et Transfrontalienne…)

-          Epreuves ECW, Challenge Bicyclic…

-          Cyclosportives en Belgique ou à l’étranger faisant l’objet d’un classement publié.

Le comité a décidé de revoir la distribution des points par rapport au différentes sorties auxquelles prendront part le GCV dans le cadre du challenge 2018.

  • Sortie club : 150 pts

 

  • Bicyclic et ECW : 150 pts + des bonus de 30/20/10 pts pour les 3 premiers

 

Les Cyclosportives en Belgique ou à l’étranger  comptent également pour 150 pts mais le cumul sur le week-end sera plafonné à 200 pts maximum. 

Aucun point ne sera attribué à un membre qui réalise une activité ne s’inscrivant pas dans une initiative programmée dans le calendrier du club (sortie extérieure, Brandt, BBQ, etc.)


 

  1. Notification des participations
    Les participants doivent signaler au responsable désigné par le comité leurs participations à l'adresse email staff.gcv@gmail.com, ainsi que les bonus y afférents. 
    Le responsable désigné a le droit d’en demander la preuve. Seul les participtions envoiées seront prises en compte.
    Un tableau reprenant les participations sera tenu à jour sur le site Internet du club.

  2. Récompenses.
    Au cours du souper annuel, le 1er prix est remis au membre qui a comptabilisé le plus de points au cours de la saison. Celui-ci reçoit le challenge qu’il garde pour la durée de la saison suivante jusqu’au souper annuel. De plus, il est dispensé de cotisation club pour cette année là.
    Les 2e et 3e reçoivent également un prix.
    Des prix sont tirés au sort parmi les participants.

  3. Evénements subjectifs.
    Tout événement de course, cyclo, entraînement ou manifestation ayant un rapport avec le GCV peut être rapporté par écrit, coupure de presse ou photo au comité.
    En fin de saison, le comité sélectionne par vote trois faits qui seront rapportés à l’assemblée lors du souper annuel de fin de saison.
    L’assemblée élit par vote le meilleur fait, dont l’auteur est récompensé.

  4. Cas de figure autres.
    Les cas de figure non prévus par le présent règlement seront examinés par le comité, qui prendra position dans l’intérêt de l’esprit du challenge et du GCV.                                                                                       

 

 

 

________________________________

 


Previous page: Challenge int. GCV
Page suivante : Classement challenge interne 2014